Partagez | .

(F/LIBRE) Emmy Rossum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✰ ♛ ✘ Riddle's tortured soul ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 12/11/2016 . On m'a entendu : 130 fois et je comptabilise : 198

MessageSujet: (F/LIBRE) Emmy Rossum    Mar 29 Nov - 9:24

prénom prénom Rosenbach

► c'est épouvantable d'être seul quand on a été deux ◄

✘ Nom rosenbach ✘ Prenom(s) libre ✘ Date de naissance libre ✘ Lieu de naissance Ottawa, Canada ✘ Âge trente ans ✘ Métier/étude libre ✘ Traits de caractère écrire ici ✘ A Williamsport depuis libre ✘ Statut social libre ✘ Situation financière libre ✘ crédit écrire ici ✘ feat emmy rossum

[I will die alone]

● Elle est née à Ottawa au Canada d'une mère particulièrement dévouée mais qui est loin du modèle qu'on pourrait avoir ● Ses parents n’ont jamais vécu ensemble
● Elle a connu son père jusqu’à l’âge de 14 ans lorsqu’il a cessé d’entretenir une relation avec sa mère du jour au lendemain
● Elle a réussi à suivre une scolarité normale car sa mère y tenait énormément
● Elle vivait avec Nélio à cheval entre chez sa mère et chez son oncle
● Elle fume énormément depuis l’adolescence
● Son oncle était le dirigeant d'un réseau international d'enlèvement d'enfant
● Elle était au courant de ce que faisait leur oncle et a participé activement ● Elle a effectué un séjour en prison (qui a pu être aménagé) pour cette raison
● Nélio a balancé toute la famille y compris sa soeur afin d'éviter des poursuites
● Elle n’a pas revu son frère depuis le procès
● Personnage très libre

[You've got mails]

N. Aïdan Rosenbach ✘ little bro'Aïdan et elle ont toujours été extrêmement fusionnel. Jusqu’à leur séparation, ils étaient toujours collés l’un à l’autre. Elle représente le seul repère qu’il n’a jamais eu. Pour autant, il l’a trahi pour se protéger lui et fuit le Canada pour cette raison. Il ignore tout de ce qu’elle est devenu, de ce qu’elle ressent vis à vis de lui. Aïdan vit chaque jour avec le manque de sa sœur ainée même si des retrouvailles pourraient être particulièrement violentes.

✰ ♛ ✘ Riddle's tortured soul ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 12/11/2016 . On m'a entendu : 130 fois et je comptabilise : 198

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Emmy Rossum    Mar 29 Nov - 9:24

My requirements

✔ Don't give up, I won't give up

Saluuuuuuut   coeur
Si t'es arrivé(e) jusque là, c'est que tu as porté un minimum d'attention à ce scénario   please  . Voici les choses que tu dois savoir :

♣ AVATAR  hehe

Je suis partie sur Emmy en raison de la ressource inépuisable de gifs d'elle et Cameron grâce à Shameless (US).   hinhin  Et puis c'est vrai qu'elle est particulièrement belle et correspond à l'idée que j'ai de la soeur d'Aïdan.  pompom  Mais en réalité, c'est tout à fait négociable, tant qu'elle colle au personnage.  siffle  Alors n'hésite surtout pas si le personnage te plait, à me faire d'autres propositions  aaah

♣ PSEUDO   cute

Je ne lui ai pas donné de prénom (il me semble  feu ) dans mon histoire. J'estime que cela reste plus agréable de jouer un personne qu'on a soit même prénommé.   coeur   Veille seulement à lui trouver un prénom à consonance americano-canadienne (cela peut être un prénom français).
Attention -> En raison de leur passé, Nélio est devenu Aïdan, en conséquence, elle aura sûrement changé elle aussi, à méditer   :kiss:

♣ AGE  :muet:  

Je suis partie sur les 30 ans d'Emy mais là encore, la seule exigence c'est qu'elle soit plus âgée qu'Aïdan, soit qu'elle ai plus de 25 ans.

♣ INTRANSIGEANCES   :nope:

La seule l'unique : l'histoire. Je te laisse donc le plaisir de faire un p'tit tour sur l'histoire d'[url=URL]Aïdan[/url] afin de t'imprégner de l'ambiance de leur enfance commune.

Alors, tu viens ?  please2  

(F/LIBRE) Emmy Rossum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1