Partagez | .

(M/LIBRE) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✰ ♛ ✘ Riddle's extincted soul ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 04/04/2014 . On m'a entendu : 47 fois et je comptabilise : 175

MessageSujet: (M/LIBRE) Max Irons   Mar 29 Nov - 20:59

Jacob JosephKeeler

► le mensonge pour préserver la vérité ◄

✘ Nom Il porte fièrement le nom Keeler ✘ Prenom(s) Jacob Joseph, des prénoms bibliques. ✘ Date de naissance au choix ✘ Lieu de naissance Cap Cod ✘ Âge 31 ans ✘ Métier/étude pasteur de Riddle ✘ Traits de caractère Manipulateur-Sociable-Naïf- Chaleureux avec les autres- Froid- au choix ✘ A Williamsport depuis deux ans ✘ Statut social marié ✘ Situation financière moyenne ✘ crédit hellgifhunt ✘ feat Max Irons.

[I will die alone]

Jacob a un très gros penchant pour la religion, c'est un peu ce qui dicte sa vie. + Il jalouse rapidement les autres, surtout les membres de sa famille + Il a toujours l'impression de moins bien réussir que les autres, de décevoir toute sa famille et surtout son père.+  Il a toujours voulu s'occuper de Priam, mais il avait moins de droits que Gabriel +  Cependant il eut l'occasion de le garder pendant un mois et se sentit chanceux et honoré de cette mission+ Pendant dix ans, il a continué sa vie. + Il y a deux ans, il est venu à Higginsville au Texas pour retrouver Gabriel, mais surtout Priam + Il a récupéré Priam en le "kidnappant" mais pour Priam, il ne s'agit pas vraiment d'un kidnapping + Ravi d'avoir retrouvé Priam, il lui annonce aussitôt qu'il est son fils et que Gabriel l'a arraché à lui à sa naissance, ce qui n'est pas la vérité puisque Jacob n'est que l'oncle de Priam + Il va très vite ouvrir Priam à la religion, à leur communauté et à son rôle d'élu. + Jacob déteste Gabriel et compte lui faire payer toutes ses années où il les a fui avec Leah et Priam.

[You've got mails]

Priam Keeler ✘ neveuJacob a toujours été fier de la naissance de Priam mais fut rapidement jaloux de Gabriel, son frère. En effet, celui-ci avait donné à leur père, l'enfant élu qu'il attendait depuis des années. Ayant peur que son père le rejette, Jacob fit toute une histoire à son père pour récupérer Priam et s'en occuper, lui assurant qu'il l'éduquerait  comme l'élu. Quand Gabriel s'enfuit avec Priam et Leah, Jacob fut missionné de les ramener mais il eut du mal à les retrouver et mis trois ans avant de retrouver leurs traces. Avec son père, il kidnappa Priam une première fois et laissa son père gérer l'éducation du petit garçon tout en s'occupant de lui, mais au bout d'un mois, parce que Jacob jugea que son père allait trop loin, il abandonna Priam sur le bord d'une route, à la merci d'une voiture qui le retrouverait et le signalerait à la police. Dix ans plus tard, Jacob retrouva Priam et lui expliqua que Gabriel l'avait arraché à lui. Appuyant sur le fait que Gabriel avait menti à Priam, Jacob argumenta qu'il était bien son père et que Gabriel avait été jaloux de sa naissance. Il l'emmena donc à Riddle, dans la communauté et depuis, il agit en père hyper protecteur avec lui, ce qui n'est pas au goût de l'adolescent en pleine crise qui lui en fait voir de toutes les couleurs, que ce soit de la désobéissance, de l'arrogance ou des crises de colère, que Jacob gère à sa manière.

A. Gabriel Keeler ✘ Demi-frère On peut dire que Jacob à toujours été jaloux de Gabriel et ce depuis leur tendre enfance. Gabriel était le petit préféré du chef de famille et le fait qu'il s'occupe autant de Priam lorsque ce dernier était bébé n'a pas arrangé les choses. Gabriel ne s'est jamais rendu compte de cette jalousie maladive, il n'en jouait donc pas ce qui a rendu Jacob excessivement envieux voire dangereux. Jacob a été l'instigateur des enlèvements de Priam ce que Gabriel a ignoré jusqu'à récemment. Il ne s'attend pas à ce que son fils ait gobé le fait que Jacob soit son père, faisant de lui un oncle kidnappeur d'enfant. Gabriel devra prendre sur lui pour ne pas affronter son demi-frère qu'il exècre au plus haut point et ce depuis leur adolescence.

Dernière édition par Priam J. Keeler le Jeu 1 Déc - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
✰ ♛ ✘ Riddle's extincted soul ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 04/04/2014 . On m'a entendu : 47 fois et je comptabilise : 175

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Max Irons   Mar 29 Nov - 20:59

Mes exigences

✔ Parce qu'on a une vision différente

✔ Bonjour à toi qui me lit! hehe

Alors tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario! Plein de petites choses sont négociables :chou:.

L'avatar est négociable, mais j'aurais mon droit de véto tout de même, généralement, je ne suis pas très difficile. :samee: Le prénom est négociable mais il faut qu'il garde un sens biblique excited Le nom n'est pas négociable.

✔ Question niveau, il est ouvert à tous! :bril: Il faut juste que le texte soit lisible et qu'il n'y est pas trop de fautes. Ne t'en fais pas, on en fait tous, moi la première :ange:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster en zone invité, je serais ravie de te répondre :chou:

(M/LIBRE) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1