Partagez | .

(F/LIBRE) Sky Ferreira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✰ ♛ ✘ Riddle's extincted soul ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 04/04/2014 . On m'a entendu : 47 fois et je comptabilise : 175

MessageSujet: (F/LIBRE) Sky Ferreira   Mar 29 Nov - 21:02

Lacey prénomnom

► le prix de la vengeance ◄

✘ Nom au choix ✘ Prenom(s) Lacey. ✘ Date de naissance au choix ✘ Lieu de naissance Williamsport ✘ Âge Elle a 19 ans ✘ Métier/étude métier illégal ou sans emploi ✘ Traits de caractère Insouciante- Froide- Calculatrice- Manipulatrice- Marginale - au choix ✘ A Williamsport depuis toujours ✘ Statut social à votre choix en couple ou célibataire ✘ Situation financière riche grâce à ses vols ✘ crédit hellgifhunt ✘ feat Sky Ferreira (négociable).

[I will die alone]

Son histoire est libre à inventer sauf sur ces quelques points: + Elle a rencontré Priam, il y a un an et demi et elle a craqué sur lui + Elle apprit très vite qu'il était issu de la secte des dégénérés de Riddle mais elle s'en fichait + Priam l'a souvent repoussé au début puis lors d'une soirée dans laquelle elle l'a entraîné, non sans risque parce qu'il était surveillé, elle l'entraîna à boire. Ils passèrent la nuit ensemble. + Quelques mois plus tard, elle apprit qu'elle était enceinte et elle était seule pour gérer tout ça, alors elle alla voir Priam et lui apprit la vérité. + Elle fut alors accepté par la communauté et Lacey apprit beaucoup de choses + A la naissance de leur fille, Lacey fut jetée dehors comme une malpropre, sans sa fille, ni même Priam. + Elle tenta de récupérer sa fille mais en vain. + Un an et demi plus tard, elle est bien décidée à se venger et récupérer leur fille.

[You've got mails]

Priam Keeler ✘ exElle a aimé Priam, elle était même folle de lui mais Priam n'a pas eu le choix que de s'éloigner d'elle, avec leur fille. Elle a depuis des désirs de vengeance, que ce soit contre la communauté et contre Priam. Apprenant que Priam a retrouvé son petit ami, elle est bien décidé à aller dire la vérité à Aïdan. Elle veut voir Priam se retrouver tout seul, comme elle l'a été. Elle avait également des désirs de meurtre sur Priam, mais ce désir la quitta aussitôt par égard pour leur fille. Elle sait également que Priam est très influençable et que le vrai coupable, n'est autre que son père, Jacob Keeler.

Jacob Keeler ✘ I don't like you Jacob n'a pas vraiment été tendre et honnête avec elle et ça, elle ne le laissera pas passer. Elle le déteste mais elle ne le montre pas. Elle espère qu'en essayant de passer pour quelqu'un de repentie, il voudra bien qu'elle voit son fils et Priam. En tout cas, elle ne se laissera pas faire face à cet homme à l'apparence aimable mais pourtant froid comme la glace. Lacey tentera même de le charmer mais elle se heurtera à un mur.

Dernière édition par Priam J. Keeler le Jeu 1 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✰ ♛ ✘ Riddle's extincted soul ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 04/04/2014 . On m'a entendu : 47 fois et je comptabilise : 175

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Sky Ferreira   Mar 29 Nov - 21:02

Mes exigences

✔ Parce qu'on a une vision différente

✔ Bonjour à toi qui me lit! hehe

Alors tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario! Plein de petites choses sont négociables :chou:.

L'avatar est négociable, mais j'aurais mon droit de véto tout de même, généralement, je ne suis pas très difficile. :samee: Le prénom est très négociable, si tu ne l'aime pas,tout comme son nom excited

✔ Question niveau, il est ouvert à tous! :bril: Il faut juste que le texte soit lisible et qu'il n'y est pas trop de fautes. Ne t'en fais pas, on en fait tous, moi la première :ange:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster en zone invité, je serais ravie de te répondre :chou:

(F/LIBRE) Sky Ferreira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1