Partagez | .

(F/LIBRE) Juno Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✰ ♛ ✘ Riddle's mysterious boy✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 15/02/2016 . On m'a entendu : 422 fois et je comptabilise : 59

MessageSujet: (F/LIBRE) Juno Temple   Mar 29 Nov - 22:32

BiancaJaneColeman

► say it's alright. ◄

✘ Nom Coleman est son nom d'épouse. Son nom de jeune fille est au choix ✘ Prenom(s) Bianca Jane. ✘ Date de naissance au choix ✘ Lieu de naissance autre ville que Williamsport ✘ Âge Elle a a 28 ans maximum ✘ Métier/étude dans le domaine que vous voulez mais un poste à responsabilités ✘ Traits de caractère Franche- Jalouse- Attachante- autoritaire ✘ A Williamsport depuis ses seize ans ✘ Statut social mariée à Sawyer ✘ Situation financière aisée ✘ crédit gifshunt ✘ feat Juno Temple (négociable).

[I will die alone]

Bianca a connu Sawyer lorsqu'elle a amené son chat à la clinique vétérinaire + Ils mirent du temps à s'approcher l'un de l'autre, mais Bianca venait souvent acheter ses croquettes chez le vétérinaire + Lors de leur premier rendez-vous, Bianca a fondu devant le caractère enfantin de Sawyer +Deux mois après leur rencontre, ils se fiancèrent  et un mois après, ils se marièrent + Trois ans après, Bianca est toujours heureuse mais Sawyer l'est moins. + Lorsque Sawyer partit de leur appartement, prêté par sa famille, Bianca sanglota toute la nuit + Depuis elle essayer de le récupérer+ Lorsqu'elle vit à la colocation avec son frère, Bianca comprit que Sawyer avait besoin de s'occuper de sa famille  mais elle tente par tous les moyens de renouer le contact avec lui + Elle a des frères et des soeurs dont l'un d'eux est marié à la soeur de Ross + Le reste est libre à inventer

[You've got mails]

Sawyer Coleman ✘ mari Sawyer et Bianca sont unis par le mariage depuis trois ans. Mariage qui tombe peu à peu à l'eau puisque Sawyer est parti vivre avec son frère. Mais Bianca ne compte pas se laisser faire et elle va tout faire pour récupérer son mari. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'un obstacle s'est mis sur son chemin et la jeune femme va voir qu'un homme, son propre beau frère, est en train de flirter avec son mari. Furieuse, elle va lui sommer de partir et de laisser Sawyer tranquille ou bien elle déclencherait une véritable tempête dans la famille. Sawyer fera des efforts pour passer du temps avec elle mais il compte bien lui demander le divorce dans les jours qui viennent. Et pour empêcher ça, Bianca sera prête à tout, même au pire.

✰ ♛ ✘ Riddle's mysterious boy✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 15/02/2016 . On m'a entendu : 422 fois et je comptabilise : 59

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Juno Temple   Ven 2 Déc - 13:56

Mes exigences

✔ Parce qu'on a une vision différente

✔ Bonjour à toi qui me lit! hehe

Alors tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario! Plein de petites choses sont négociables :chou:.

L'avatar est négociable, mais j'aurais mon droit de véto tout de même, généralement, je ne suis pas très difficile. :samee: Le prénom est négociable, si tu ne l'aime pas, tu peux mettre son deuxième prénom en avant, celui-ci est très négociable excited Le nom n'est pas négociable.

✔ Question niveau, il est ouvert à tous! :bril: Il faut juste que le texte soit lisible et qu'il n'y est pas trop de fautes. Ne t'en fais pas, on en fait tous, moi la première :ange:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster en zone invité, je serais ravie de te répondre :chou:

(F/LIBRE) Juno Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1