Partagez | .

Much Better - Aïdam (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
✰ ♛ ✘ Riddle's extincted soul ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 04/04/2014 . On m'a entendu : 47 fois et je comptabilise : 175

MessageSujet: Re: Much Better - Aïdam (2014)   Mer 30 Nov - 14:37

L'atmosphère s'était détendue mais Priam restait sur ses gardes. Entre eux deux, tout pouvait exploser d'un instant à l'autre que ce soit à cause d'un mot ou quelque chose. Priam repensait à son entraînement de gym qu'il avait zappé. Mais il s'en fichait bien, parce qu'il se sentait heureux avec Aïdan et Priam savait que Gabriel ne lui en voudrait pas. Ou peut être pas trop longtemps. Aïdan le mettait au défi de cuisiner quelque chose mais Priam était peu enclin à aller aux fourneaux. Le jeune garçon sortit de l'eau et se rhabilla avant de le rejoindre dans la cuisine. Il allait passer pour un idiot devant le plus âgé mais l'adolescent de 15 ans savait qu'il n'était pas si idiot que ça. Il avait vu Leah faire plusieurs fois de loin.

Priam n'allait jamais dans la cuisine, il avait bien trop peur qu'on le poursuive avec un couteau. A cette idée, le jeune garçon frissonna. Rien que l'idée de trancher quelque chose le rendait nerveux. Mais il s'occupa de faire des oeufs au plat, au moins, il n'avait rien besoin de trancher. Pourtant le fait de casser les oeufs le mit mal à l'aise, comme si des souvenirs remontaient. Il ne dit cependant rien et fit des pancakes. Au moins, ça, ça ne lui remontait pas des souvenirs que Priam aurait voulu définitivement rayé de sa mémoire.

Il surveilla la cuisson de tout ça et il fixa Aïdan. Il le trouvait si patient avec lui. Lui-même en aurait eu marre et se serait auto-flanqué à la porte sans ménagement. Il esquissa un faible sourire et il s'approcha de lui d'une démarche féline avant de l'embrasser sur les lèvres.

"On se fait la promesse que quoi qu'il arrive, rien ne nous séparera?"

Priam parlait du haut de ses quinze ans. Il parlait comme un adolescent qui avait peur de perdre son premier amour, car oui, Aïdan était son premier amour.

✰ ♛ ✘ Riddle's tortured soul ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 12/11/2016 . On m'a entendu : 130 fois et je comptabilise : 198

MessageSujet: Re: Much Better - Aïdam (2014)   Mer 30 Nov - 15:42

Much better

✔ aïdiam

Tu regardes Priam différemment. Comme si l’appréhension de le perdre t’avais fait réaliser à quel point t’étais attaché à lui. C’était encore trop tôt, trop nouveau pour toi, pour que tu puisses dire qu’il s’agissait d’amour. Mais c’en était sûrement déjà. Cette envie de toujours l’avoir près de toi, ce désir de lui. C’était forcément ça. Tu le regardes se débrouiller en cuisine même si tu constates qu’il n’est pas habitué. Tu sembles lui avoir demandé quelque chose de totalement inédit. Mais il le fait pour te faire plaisir, et ça marche.

Tes bras soutiennent ton corps abimés sur le plan de travail. T’es épuisé. Tu ne demandes qu’à rejoindre ton lit une fois que tu auras le ventre plein. Ce que prépare Priam t’affame un peu plus.

Tu humectes tes lèvres tandis qu’il s’approche de toi avec cette démarche sexy. Tu esquisses un sourire quand il fonce sur tes lèvres. Tu réponds à son baiser en lui donnant cette même intensité. Une de tes mains vient se glisser dans le bas de son dos afin de l’appuyer contre toi. Ton nez effleure le sien. T’es complètement fou de lui quand il prend ce type d’initiative. « On se fait la promesse que quoi qu'il arrive, rien ne nous séparera? » Tu te mords la lèvre. Tu n’avais jamais entendu ce type de déclaration et tu n’avais jamais fait ce type de promesse. Etrangement, pour lui, tu t’en sentais capable. Tes doigts se sont frayés un chemin sous son t-shirt afin de rejoindre ses hanches. Tu caresses sa peau brulante en le regardant dans les yeux. « Promis, bébé. » Tu l’embrasses à nouveau puis le repousse. « Tu vas faire cramer les pancakes ! t’es vraiment un cuisinier de merde, heureusement que t’es bon au lit. » Tu tires la langue pour le narguer et tu l’aides à terminer la préparation du brunch.

A table, tu te goinfres. T’es pris de cette même fringale qu’un junkie suite à un joint. Tu n’oublies pas d’avaler des médicaments entre quelques bouchés afin d’atténuer la douleur.

Much Better - Aïdam (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3