Partagez | .

(F/LIBRE) Saoirse Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✰ ♛ ✘ Riddle's torn judge ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 31/10/2016 . On m'a entendu : 249 fois et je comptabilise : 71

MessageSujet: (F/LIBRE) Saoirse Ronan   Mer 30 Nov - 13:20

Elise prénomnom

► Run deep run wild ◄

✘ Nom Au choix. ✘ Prenom(s) Elise ✘ Date de naissance En 1991 ✘ Lieu de naissance Au choix mais dans l'Etat de Pennsylvanie. ✘ Âge 25 ans ✘ Métier/étude Etudiante en droit à l'université publique de Williamsport. ✘ Traits de caractère Studieuse - Bornée - Passionnée - Obsessionnelle - Lunatique ✘ A Williamsport depuis Au choix. ✘ Statut social Célibataire mais presque convaincue du contraire. ✘ Situation financière Modeste ✘ crédit Gif Hunt ✘ feat Saoirse Ronan

► Oh I beg you ! Can I follow ? ◄

Elle est né dans l'Etat de Pennsylvanie. ¤ Est présente à Williamsport depuis au moins 5 ans car elle s'est liée à Sasha Wheeler qui est devenue sa meilleure amie. ¤ Elle a vu ses parents se déchirer à force de cris et de coups. Elle a toujours voulu attirer l'attention sur elle, elle voulait faire savoir qu'elle existait. ¤ Elle est fille unique et l'a toujours reproché à ses parents. ¤ Se lance dans des études de droit afin de devenir une avocate redoutable et reconnue. ¤ La première fois qu'elle a rencontré Ross c'était chez les Wheeler, il y a quelques mois. ¤ Elle le voit une fois par mois à l'université puisqu'il donne un cours par mois. ¤ Elle ne supporte pas l'indifférence de Ross à son égard. ¤ Parfois, elle s'embarque dans des rêves éveillés dont elle a du mal à émerger.  

[You've got mails]

Ross I. Wheeler ✘ Professeur & Crush obsédant
Il y a quelques mois de cela, Elise a rencontré Ross lors d'un déjeuner dans la demeure familiale des Wheeler, étant la meilleure amie de sa petite soeur. Elle a tout de suite craqué pour le juge qui semblait être complètement indifférent de son côté. Et c'est le cas. Elle multiplie alors les visites aux Wheeler en espérant le croiser, lui parler, l'épier dans ses habitudes. Au bout d'un certain temps, elle apprend qu'il a fini par déménager pour une colocation en ville. Cela ne la trouble pas un seul instant car elle est persuadée que Ross fuit par peur de ce qu'il ressentait pour elle. Elise commence à s'imaginer des choses sur Ross, s'inventer une vie avec lui. Mais son indifférence à son égard la blesse au plus haut point alors elle tente d'attirer son attention. Elle laisse des petits mots anonymes dans la boite aux lettres de la colocation, elle lui envoie des colis à son attention. Mais lorsque elle n'a aucun regard en retour, elle se fait plus insistante voire un peu trop. Ross a déjà du faire changer ses pneus deux fois en quelques semaines, il les a retrouvé crevés. Il se sent suivi à chaque fois qu'il sort dans la rue, il a l'impression de voir la même personne en bas de chez lui, par la fenêtre. Ross se sait harcelé mais n'a pas encore compris par qui.

Sasha Wheeler ✘ Meilleure amie Elise est la meilleure amie de la petite sœur de son professeur de droit. Elle lui demande des informations sur lui afin de le connaître mieux que personne et de l'approcher. Elle ne cesse de lui répéter qu'elle sera un jour sa belle-soeur. A voir avec la(e) joueuse(r). En savoir plus sur le pré-lien de Sasha.

Dernière édition par Ross I. Wheeler le Dim 4 Déc - 16:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
✰ ♛ ✘ Riddle's torn judge ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 31/10/2016 . On m'a entendu : 249 fois et je comptabilise : 71

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Saoirse Ronan   Mer 30 Nov - 13:20

Les exigences

✔ Ma préférence à moi...

Bonjour ou bonsoir à toi qui vient de cliquer sur scénario ! :bril:
Déjà merci d'avoir pris le temps d'être venu jusqu'ici :cutie:

✔ En ce qui concerne l'avatar, il est totalement négociable, je ne suis pas difficile mais je réserve tout de même le droit de veto. Le prénom est également négociable, je ne voulais pas écrire un scénario avec des X ou des Y partout Razz

✔ Le lien est bien entendu non négociable sinon je n'aurai pas fait de scénario. Je suis tout de même ouverte aux discussions et propositions d'évolution, ma boite à MP est graaaande ouverte et la partie invités t'attend également ! fou

✔ Point de vue niveau, je ne suis pas très exigeante. Comme beaucoup je préfère la qualité, donc très peu de fautes d'orthographe, à la quantité. :ange:

Merci encore de m'avoir lue et à très vite ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Saoirse Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1