Partagez | .

✘ Pilot : It is our choices that show what we truly are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Je suis arrivé à Williamsport le : 04/04/2014 . On m'a entendu : 111 fois et je comptabilise : 243

MessageSujet: ✘ Pilot : It is our choices that show what we truly are.   Ven 2 Déc - 11:25

Les groupes

✔ Tell me who you are

SANCTUARY

"On breath and heavy on time,
You lost the words but you found the rhyme,
It’s all just poetry now
"

Tu es d’une fatalité et d’une noirceur presque effrayante. Ta vie est un désastre même si tu penses réussir dans certains domaines. Tu ne vois jamais le jour, jamais cette lumière au bout du tunnel. Tu ne sortiras probablement jamais de cette spirale dans laquelle tu es coincé. Cet enfer, soit t’y es depuis toujours, soit c’est récent, et tu t’accommodes difficilement à cette malédiction qui te poursuit. La famille n'a plus d'importance pour toi.

WARRIOR

"There's a soul
There's a pulse
There's a warrior
There's a hole where my heart used to be
Now I'm filling it up with all the things
I always said I'd be
"

Pour toi, rien n’est jamais facile. Toute ta vie est une succession d’épreuves que tu affrontes avec plus ou moins de succès, tu sais que la vie est dure. Mais tu ne cesseras jamais de te battre contre ce que le destin à tendance à t’imposer. Tu as l’étoffe d’un super-héros ou d’une super-héroïne avec ses supers pouvoirs et ses failles. Tu aimerais être le super-héros de tes frères, tes soeurs ou bien tes enfants. Mais généralement, on te voit comme celui qui est fermé à toute conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Je suis arrivé à Williamsport le : 04/04/2014 . On m'a entendu : 111 fois et je comptabilise : 243

MessageSujet: Re: ✘ Pilot : It is our choices that show what we truly are.   Ven 2 Déc - 11:25

APOLOGIZE

"I'd take another chance, take a fall, take a shot for you
And I need you like a heart needs a beat, but it's nothin' new (yeah)
I loved you with a fire red, now it's turning blue, and you say,
"Sorry," like the angel heaven let me think was you, but I'm afraid...
"

Pour toi, la vie est une succession d’aléas aussi positifs que négatifs. Mais tu as ce don pour relativiser quoi qu’il arrive et surtout, pour profiter de chaque instant. La rancune n’est pas quelque chose que tu connais. Tu vas toujours de l’avant dans toutes les situations. Ta générosité est sans faille, tu te donnes énormément pour les autres.  La famille est quelque chose qui te tient à cœur. Tu pourrais te battre pour tes enfants, tes frères et sœurs ou tes parents.

UTOPIA

"You're holding my hand but you don't understand
So where I am going, you wont be in the end
I'm dreaming in colors
Of getting the chance
Of dreaming of trying the perfect romance
"

Ton positivisme et ton idéalisme te caractérisent à la perfection. Pour toi, la vie est parfaite, et si elle ne l’est pas déjà, tu fais déjà tout pour y parvenir. La famille, les proches, les amis, c’est essentiel à tes yeux. Depuis ta naissance ou depuis peu, la chance te sourit et tu sais en profiter afin de maximiser le profit en matière de bonheur et de joie de vivre. Le bonheur, ça te connait et tu as envie de faire profiter tout le monde. Mais tu sais que la vie n'est pas un monde de licornes magiques et de bonbons roses alors tu crées cette barrière entre la réalité et le monde idéal pour ta famille, pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas

✘ Pilot : It is our choices that show what we truly are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1