Partagez | .

(M/LIBRE) Bradley Simpson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✰ ♛ ✘ Riddle's mysterious boy✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 15/02/2016 . On m'a entendu : 422 fois et je comptabilise : 59

MessageSujet: (M/LIBRE) Bradley Simpson   Ven 2 Déc - 13:44

eliott brenton coleman

► let me be your lullaby ◄

✘ Nom Coleman ✘ Prenom(s) Eliott Brenton. ✘ Date de naissance au choix ✘ Lieu de naissance Williamsport ✘ Âge entre 16 et 18 ans maxi < dev>✘ Métier/étude lycéen ✘ Traits de caractère Extraverti-Fêtard-Naïf- Influençable -Artiste- au choix ✘ A Williamsport depuis toujours ✘ Statut social à votre choix ✘ Situation financière aisée avec ses parents mais moyenne avec son frère ✘ crédit gif hunts ✘ feat Bradley Simpson (négociable).

[I will die alone]

+ Il voue un véritable culte à son grand frère Sawyer + Il est scolarisé dans une école privée religieuse + Ses parents payent ses études pour pas donner trop de charges à Sawyer + Il a choisi de vivre avec son frère parce qu'il sait qu'il pourrait faire ce qu'il veut + Il essaye de toujours comprendre les choses mais parfois c'est trop compliqué + Il déteste son beau -père et sa belle mère, il voudrait voir ses parents réunis de nouveau + Il en a voulu à son frère d'avoir causé la séparation de ses parents avant de savoir toute l'histoire + Il est ami avec l'un des membres de la communauté de Riddle qu'il a toujours trouvé bizarre + Il trouve d'ailleurs Priam très bizarre dans ses attitudes + Il trouve également que son frère a changé + Il est beaucoup moins proche de sa soeur Isla que de Sawyer + Il a toujours tout ce qu'i veut, dernier téléphone sorti, dernier ordinateur sorti, ses parents se sentent coupables + De ce fait, il en profite énormément pour que son frère et lui ne manque de rien dans leur appart + Il n'aime pas vraiment la colocation et le fait savoir ouvertement à Sawyer. + Il va souvent à Riddle, pour suivre Priam et voir comment se passe la vie dans une communauté bizarre.

[You've got mails]

Sawyer Coleman ✘ Grand frèreEliott a toujours suivi Sawyer partout, le prenant comme modèle. C'est son grand frère, celui qui le protège de tout. Il lui confie tout à part le fait qu'il aille se balader seul à Riddle. Eliott déteste la colocation et aurait préféré partager l'appartement qu'avec son frère mais il sait que Sawyer n'a pas vraiment les moyens de payer le loyer. La situation de leur famille le perturbe énormément et il fait parfois n'importe quoi. Sawyer tente de le cadrer tant bien que mal mais Eliott rigole souvent de l'autorité de son grand frère qui est inexistante. Il n'aime pas du tout la femme de son frère qui lui arraché Sawyer et il est bien content que Sawyer lui ait proposé de vivre ensemble. Mais depuis quelques temps, Eliott sent que Sawyer lui cache quelque chose et il n'aime pas ça du tout.

Priam Keeler ✘ camarades de classeEliott et Priam se connaissent du lycée, Eliott étant l'un des seuls qui va parler aux enfants de la communauté. Le reste de la classe ignore purement et simplement Priam. Eliott aime bien parler avec Priam et il se rend compte qu'ils ont quelques points communs.

✰ ♛ ✘ Riddle's mysterious boy✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 15/02/2016 . On m'a entendu : 422 fois et je comptabilise : 59

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Bradley Simpson   Ven 2 Déc - 13:54

Mes exigences

✔ Parce qu'on a une vision différente

✔ Bonjour à toi qui me lit! hehe

Alors tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario! Plein de petites choses sont négociables :chou:.

L'avatar est négociable, mais j'aurais mon droit de véto tout de même, généralement, je ne suis pas très difficile. :samee: Le prénom est négociable, si tu ne l'aime pas, tu peux mettre son deuxième prénom en avant, celui-ci est très négociable excited Le nom n'est pas négociable.

✔ Question niveau, il est ouvert à tous! :bril: Il faut juste que le texte soit lisible et qu'il n'y est pas trop de fautes. Ne t'en fais pas, on en fait tous, moi la première :ange:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster en zone invité, je serais ravie de te répondre :chou:

(M/LIBRE) Bradley Simpson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1