Partagez | .

I thought I could trust you (Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✰ ♛ ✘ Riddle's torn judge ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 31/10/2016 . On m'a entendu : 249 fois et je comptabilise : 71

MessageSujet: I thought I could trust you (Sawyer)   Lun 5 Déc - 20:12

I thought I could trust you
Sawyer & Ross

Je consultai mon téléphone une dernière fois avant de rentrer dans la salle d'audience, le sourire aux lèvres. J'avais vraiment hâte de terminer cette journée qui n'en finissait plus. Les dossiers s'entassaient sur mon bureau et j'avais vraiment l'impression que la population de Williamsport avait de sérieux problèmes avec la loi ces derniers temps. Les audiences s’enchaînaient depuis quelques semaines et j'avais vraiment l'impression de passer mes journées entières dans mon bureau, aucun temps libre ne s'offrait à moi. Mais ce soir, je m'étais promis de ne pas finir tard afin d'acheter ce qu'il fallait pour passer une soirée sympathique avec Sawyer. La perspective d'une telle soirée me redonna le moral pour attaquer cette audience qui allait m'ennuyer au plus haut point.

J'écoutais à tour de rôle un jeune couple marié. Cela faisait peu de temps qu'ils étaient mariés et ils demandaient désormais le divorce. En temps normal, la situation m'aurait ennuyé et j'aurai sûrement fait la morale à ce couple en les mettant en garde que la prochaine fois ils y réfléchissent à deux fois avant de prendre une telle décision. Mais à cet instant précis, je ne pouvais m'empêcher de penser à Sawyer et l'état actuel de son mariage. Le message que je lui avais envoyé il y a quelques minutes fit écho dans mon esprit et je me sentis presque coupable. Coupable de ressentir des choses pour un homme marié. Je préférais donc me concentrer sur cette affaire et près d'une heure plus tard, les personnes qui me faisaient face étaient redevenues de parfaites inconnues. Triste. Une dernière affaire m'attendait à l'hôpital. Je devais encore interroger un médecin sur une histoire de falsification de prescriptions médicales avant de rentrer à l'appartement.

Le médecin s'absenta quelques instants me laissant seul dans son bureau, le dossier que j'étais venu chercher était dans mes mains. Mais depuis quelques minutes, un autre dossier attirait mon attention, celui de Sawyer. Je profitais du départ du médecin pour m'en emparer et le lire. Après quelques minutes de lecture, ce dernier m'échappa des mains. Une profonde détresse m'envahit subitement avant de laisser place à une colère sourde. Trahi. Je me sentais véritablement trahi par Sawyer qui m'avait caché la maladie dont il souffrait. Il devait bien se moquer de ce que je ressentais. Oui c'était ça, il devait se jouer de moi. Ces petits sourires, ces insinuations, tout ça n'était que du jeu. Berné par un gamin, voilà comment je me sentais. Comment j'avais pu croire qu'il pouvait s'intéresser à un type comme moi. J'avais tout faux depuis le début. Je voulus me saisir de nouveau du dossier, mais il m'échappa des mains une nouvelle fois ce qui m'énerva. La totalité des affaires présentes sur le bureau se retrouvèrent par terre en quelques secondes. Je me fichais bien d'attirer les foudres du staff médical, je n'entendais plus rien à présent. Je tournai enfin les talons, bouscula la chaise qui qui tomba à terre dans un gros fracas et quitta précipitamment l'hôpital. Arrivé dans la voiture, j'essayai de calmer ma colère. Ce fut un échec. Je regardai l'heure, Sawyer n'allait sûrement pas tardé à rentrer à l'appartement. L'idée de l'y retrouver me donna envie de hurler. Il était hors de question de rentrer maintenant.

Il était près de 3 heures quand je réussis à mettre la clé dans la serrure. Il m'avait fallu près de deux minutes pour y arriver, mais je pouvais enfin pénétrer dans l'appartement plongé dans l'obscurité. Je restais en plein milieu de la pièce, dans le noir, pendant quelques minutes, me demandant pourquoi je m'étais mis dans un tel état. J'avais bu plus que de raison, mais je ressentais encore cette colère au fond de moi. La pièce avait beau être plongée dans le noir, je la sentais tourner autour de moi, il fallait vraiment que j'aille me coucher. C'est au moment où je me demandais pourquoi je n'avais pas allumé la lumière que je me cognais le genou contre une chaise et je ne pus me retenir de geindre et de donner un coup de pied à l'objet de ma douleur. Nouveau geignement. Je poussais la chaise sans douceur, la colère refaisait surface et je me rappelai soudainement pourquoi je m'étais mis dans cet état. Ni une, ni deux, je me dirigeai vers la chambre de Sawyer, bien décidé à demander des comptes, qu'il soit tard ou non. J'ouvris violemment la porte et allumai la lumière, le regard hagard et torve. "Coleman, debout !"
Made by Neon Demon

I thought I could trust you (Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1