Partagez | .

suffocating ✘ aïdan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✰ ♛ ✘ Riddle's tortured soul ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 12/11/2016 . On m'a entendu : 130 fois et je comptabilise : 198

MessageSujet: suffocating ✘ aïdan   Mar 6 Déc - 8:23

nélio aïdan rosenbach

► citation ou phrase d'intro ◄

✘ Nom rosenbach ✘ Prenom(s) nélio aïdan ✘ Date de naissance premier mars mille neuf centre quatre vingt onze ✘ Lieu de naissance ottawa (canada) ✘ Âge vingt cinq ans ✘ Métier/étude coursier, même si t'as tout lâché pour venir à riddle ✘ Traits de caractère ardent, attentioné, intrépide, borné, provocateur, rancunier ✘ A Williamsport depuis quelques semaines ✘ Statut social célibataire, askip ✘ Situation financière classe moyenne ✘ crédit tumblr ✘ feat cameron monaghan

[I will die alone]

Il n’a aucun piercing mais est tatoué sur l'avant bras – Malgré une scolarité plutôt chaotique il est resté dans le système jusqu’à la fin du secondaire – Il a enchainé pas mal de petits boulots – Il a été embauché en tant que coursier grâce à un ami et depuis il a plaisir à effectuer ce type de livraison expresse – Il travaille toujours en tant que tel – Il n’a jamais rencontré de difficultés réelles concernant sa sexualité en raison du fait qu’il n’en parle jamais en public et qu’il n’a jamais réellement été amoureux – Il n’a plus aucun contact avec son entourage du Canada – Ses principaux amis sont ici – Ses principaux ennemis également – Il n’a plus aucune famille mais n’en souffre pas, d’un naturel solitaire – Il fume énormément, c’est un besoin central et sa journée est rythmée autour de ses cigarettes – Son caractère particulier et ses changements d’humeurs sont pathologiques – Aïdan n’a aucune ambition pour le futur, il est épicurien – Il masse légèrement son ventre lorsqu’il ment – Son fort caractère détaché camoufle sa sensibilité – S’il agit dans un premier temps toujours dans son intérêt, il n’agit jamais afin de blesser quelqu’un – Il indifférent à la politique du pays – Il aime le sport et la bouffe – Les autres ont tendances à remarquer en premier son égoïsme - Lorsqu’il est seul il se balade en boxer, mange des cookies et boit du redbull.

Dernière édition par N. Aïdan Rosenbach le Mar 6 Déc - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✰ ♛ ✘ Riddle's tortured soul ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 12/11/2016 . On m'a entendu : 130 fois et je comptabilise : 198

MessageSujet: Re: suffocating ✘ aïdan   Mar 6 Déc - 8:23

[Nokia, connecting people]

©crédit Nom & Prenom✘ LinkVestibulum elementum mollis tortor eu efficitur. Vivamus finibus ut erat sed scelerisque. In hac habitasse platea dictumst. Vivamus ornare lobortis mauris, vitae sollicitudin orci lacinia in. Ut aliquam nulla diam, placerat fringilla velit vulputate blandit. Mauris a libero pulvinar, mollis lacus at, consequat enim. Aenean sodales, magna quis ultrices tincidunt, nunc lectus ornare neque, non aliquet enim risus nec erat. Pellentesque vitae elit tincidunt, sagittis urna vitae, aliquam tellus. Integer vitae suscipit nisl.

©crédit Nom & Prenom✘ LinkVestibulum elementum mollis tortor eu efficitur. Vivamus finibus ut erat sed scelerisque. In hac habitasse platea dictumst. Vivamus ornare lobortis mauris, vitae sollicitudin orci lacinia in. Ut aliquam nulla diam, placerat fringilla velit vulputate blandit. Mauris a libero pulvinar, mollis lacus at, consequat enim. Aenean sodales, magna quis ultrices tincidunt, nunc lectus ornare neque, non aliquet enim risus nec erat. Pellentesque vitae elit tincidunt, sagittis urna vitae, aliquam tellus. Integer vitae suscipit nisl. Nullam sed egestas risus, efficitur eleifend metus.

©crédit Nom & Prenom✘ LinkVestibulum elementum mollis tortor eu efficitur. Vivamus finibus ut erat sed scelerisque. In hac habitasse platea dictumst. Vivamus ornare lobortis mauris, vitae sollicitudin orci lacinia in. Ut aliquam nulla diam, placerat fringilla velit vulputate blandit. Mauris a libero pulvinar, mollis lacus at, consequat enim. Aenean sodales, magna quis ultrices tincidunt, nunc lectus ornare neque, non aliquet enim risus nec erat. Pellentesque vitae elit tincidunt, sagittis urna vitae, aliquam tellus. Integer vitae suscipit nisl.

©crédit Nom & Prenom✘ LinkVestibulum elementum mollis tortor eu efficitur. Vivamus finibus ut erat sed scelerisque. In hac habitasse platea dictumst. Vivamus ornare lobortis mauris, vitae sollicitudin orci lacinia in. Ut aliquam nulla diam, placerat fringilla velit vulputate blandit. Mauris a libero pulvinar, mollis lacus at, consequat enim. Aenean sodales, magna quis ultrices tincidunt, nunc lectus ornare neque, non aliquet enim risus nec erat. Pellentesque vitae elit tincidunt, sagittis urna vitae, aliquam tellus. Integer vitae suscipit nisl. Nullam sed egestas risus, efficitur eleifend metus.

suffocating ✘ aïdan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1