Partagez | .

Olynn - titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✰ ლ ✘ Riddle's onlooker
Je suis arrivé à Williamsport le : 07/12/2016 . On m'a entendu : 2 fois et je comptabilise : 0

MessageSujet: Olynn - titre en cours   Mer 7 Déc - 17:36

Olynn O'Connor

► citation ou phrase d'intro ◄

✘ Nom O'Connor, nom venu de sa famille adoptive ✘ Prenom(s) Olynn, un prénom original que sa mère lui a choisi, avant de la confier aux services sociaux ✘ Date de naissance écrire ici ✘ Lieu de naissance New-York ✘ Âge écrire ici ✘ Métier/étude écrire ici ✘ Traits de caractère écrire ici ✘ A Williamsport depuis sess deux, quand elle a été adoptée ✘ Situation familiale écrire ici ✘ Qu'est ce que votre famille représente pour vous? Une éclaircie dans ce ciel nuageux. Comme une envie de les protéger comme ils l'ont protégée, elle. ✘ Statut social écrire ici ✘ Situation financière écrire ici ✘ crédit tumblr ✘ feat Alycia Debnam-Carey

écrire ici une dizaine d'anecdotes sur votre personnage. L'histoire étant facultative, si vous décidez de ne pas la faire, alors on vous demande une vingtaine d'anecdotes.

[You've got mails]

Ici on vous demande de de répondre à quelques petites questions afin de vous répartir dans un groupe. Pour répondre, il suffit de mettre "checked" devant la réponse de votre choix, après "value=n°de la réponse" ". Vous pouvez faire le test avant de remplir votre fiche, afin de savoir votre groupe. Bonne chance!

1. QUELLE EST LA QUALITÉ QUI TE QUALIFIE LE MIEUX?
Courage
Force
Persuasion
Bienveillance

2. QUEL EST LE DEFAUT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX ?
Obtus
Négatif
Insouciant
Naïf

3. QUELLE DEVISE TE CORRESPOND LE PLUS ?
Two heads are better than one
No smoke without fire
Never say never
Love is blind

4. A QUEL AVENGERS T'IDENTIFIES-TU ?
Captain America
Thor
Iron Man
Black Widow

5. A choisir, tu es plutôt :
Dingo
Cheshire cat
Cendrillon
Bourriquet

6. Pour ce soir, tu préfères :
Netflix&Chill
Une soirée étudiante
Une soirée mondaine
Un diner romantique

7. Ta plus grande vertu :
La justice
La force d'âme
La prudence
La tempérance

8. Si tu n'étais pas toi, qui voudrais-tu être ?
Indiana Jones
The Joker
Carrie Bradshaw
Katniss Everdeen

9. Le meilleur film de tous les temps, c'est :
Le seigneur des anneaux
Fight Club
Mommy
Le Roi Lion

10. Ton état d'esprit présent
Impatient
Anxieux
Heureux
Excité

✘ Pseudo/Prénom DrWeaver ✘ Âge 30 ans ✘ Pays/Region France/Marne ✘ Comment avez-vous connu le forum? via un partenariat avec "De Ceux". ✘ Quelque chose à rajouter? je vous n'aime

[/i]
Code:
[color=#cc99cc]✘[/color] Alycia Debnam-Carey →  [i]Olynn O'Connor[/i]

© deathcure

Dernière édition par Olynn O'Connor le Mer 7 Déc - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
✰ ლ ✘ Riddle's onlooker
Je suis arrivé à Williamsport le : 07/12/2016 . On m'a entendu : 2 fois et je comptabilise : 0

MessageSujet: Re: Olynn - titre en cours   Mer 7 Déc - 17:37

my little story

► citation ou phrase d'intro ◄

✘ chapter one

L'histoire sur TMW est facultative, mais si vous voulez la faire, nous demandons un minimum de vingt-cinq lignes. Nunc tincidunt massa at purus ullamcorper, sit amet tincidunt purus finibus. Maecenas fringilla egestas ante.Sed porttitor blandit pulvinar. In congue enim eget tempus rutrum. Vestibulum sem tellus, sagittis nec egestas at, commodo sed purus. Nam eget velit lorem. Nunc ornare volutpat iaculis. Fusce tincidunt dolor quis posuere commodo. Phasellus sagittis ut ligula luctus venenatis. Sed malesuada elit magna, in rhoncus nisi posuere vitae. Suspendisse potenti. In vitae magna pretium, pretium velit sit amet, semper dolor. Morbi consectetur lorem tortor, nec consectetur augue ullamcorper consectetur.

✘ chapter two

Vestibulum elementum mollis tortor eu efficitur. Vivamus finibus ut erat sed scelerisque. In hac habitasse platea dictumst. Vivamus ornare lobortis mauris, vitae sollicitudin orci lacinia in. Ut aliquam nulla diam, placerat fringilla velit vulputate blandit. Mauris a libero pulvinar, mollis lacus at, consequat enim. Aenean sodales, magna quis ultrices tincidunt, nunc lectus ornare neque, non aliquet enim risus nec erat. Pellentesque vitae elit tincidunt, sagittis urna vitae, aliquam tellus. Integer vitae suscipit nisl. Nullam sed egestas risus, efficitur eleifend metus. Cras at elit eget tellus ullamcorper tempus et in ligula. Aenean blandit sodales arcu, pellentesque maximus sapien tristique id. Vivamus at suscipit dolor, vitae fermentum justo. In mattis nunc vitae nisl hendrerit mollis id in ligula. Maecenas at vulputate dolor, vitae hendrerit eros. Maecenas tristique suscipit purus rutrum dictum.

© deathcure
✰ ♛ ✘ Riddle's torn judge ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 31/10/2016 . On m'a entendu : 249 fois et je comptabilise : 71

MessageSujet: Re: Olynn - titre en cours   Mer 7 Déc - 18:16

Bonsoir à toi :hug:
Je te souhaite la bienvenue sur TMW et bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas :bril:

✰ ♛ ✘ Riddle's dark-sided man ✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 31/10/2016 . On m'a entendu : 127 fois et je comptabilise : 5

MessageSujet: Re: Olynn - titre en cours   Jeu 8 Déc - 8:23

Bienvenue :ha:
Ton prénom est badass hehe

✰ ♛ ✘ Riddle's mysterious boy✰
Je suis arrivé à Williamsport le : 15/02/2016 . On m'a entendu : 422 fois et je comptabilise : 59

MessageSujet: Re: Olynn - titre en cours   Ven 9 Déc - 0:40

Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :chou:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olynn - titre en cours   

Olynn - titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1