Partagez | .
 

 ✘ What happened in Riddle, PA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Je suis arrivé à Williamsport le : 04/04/2014 . On m'a entendu : 111 fois et je comptabilise : 243

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ✘ What happened in Riddle, PA ?   Lun 28 Nov - 16:45

RIDDLE ASYLUM

✔  MY FACE ABOVE THE WATER, MY FEET CAN'T TOUCH THE GROUND  

Un brouillard épais domine la ville. Une chape de plomb étouffante. Impossible de distinguer les immeubles à plus de cinq mètres devant soi. C'est un incessant microclimat particulièrement pesant au-dessus de Riddle. Il ne fait jamais le même temps qu'à Williamsport. Les bâtisses sont toutes d'une extrême vétusté. Les dernières constructions datent des années 1980. Ce qui impressionne toujours à Riddle, c'est la manière dont la ville a été construite. Le lieu le plus important ne semble pas être la mairie ou les lieux publics. C'est comme si la ville avait été construite autour d'un seul et même lieu : Riddle Asylum.

L'hôpital psychiatrique. Une palissade en béton d'environ trois mètres démontre la volonté de garder l'établissement à l'abri des regards. La seule entrée se fait par l'immense portail imposant en fer forgé qui serait plus à même devant un manoir du XIXe siècle. Construit en 1862, il ouvrit ses portes l'année suivante, bouleversant à jamais le quotidien des habitants. Jeremiah Emerson, brillant psychiatre pour son époque fut à l'initiative de la mise en place d'un tel lieu dans la région. Comme pour l'ouverture d'un établissement pénitentiaire, peu d'habitants des alentours étaient favorables et cela même si cela promettait une baisse du chômage grâce aux nombreux emplois que cela générerait.

Au fur et à mesure des années, la famille Emerson s'est très largement imposée comme étant la famille fondatrice de cette ville puisqu'elle aura permis son développement. Une politique du secret s'étant emparée de l'asile, sont apparus des doutes, des interrogations, sur ce qui pouvait réellement être fait à l'intérieur. Pour des raisons inconnues du grand public, Riddle Asylum ferma ses portes il y a un peu plus d'une dizaine d'années. Les dernières générations de la famille Emerson ont préféré quitter l'établissement et rejoindre Williamsport. Cette famille dans laquelle ils travaillent tous dans la branche médicale, mais désormais au grand hôpital.

Il n'a jamais été communiqué ce qu'il a été fait des individus internés. Plusieurs rumeurs courent, certains disent qu'ils ont été tout bonnement lâchés dans la nature et qu'ils vivent à Riddle, d'autres disent qu'ils ont été transférés dans un autre établissement. Les portes de l'asile sont restées fermées depuis le début des années 2000 et l'accès a été condamné. Mais cela n'empêche pas l'endroit d'être régulièrement vandalisé. Riddle a progressivement perdu sa population qui a préféré rejoindre Williamsport. Pour autant, certains y vivent toujours. Toutes les rues de Riddle mènent à l'asile. Les plus grandes rues accueillent un bar tenu par un homme âgé désormais peu bavard, en face de celui-ci, c'est un hôtel. La Poste fonctionne toujours, à certaines heures de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

✘ What happened in Riddle, PA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✘ ESCAPE FROM THE DEVIL :: ADMINISTRATION :: Let's begin :: Annexes-